Dessiner le prénom YANN en style ethnique (Défi jour 14)

 

Pour ce 14 ème jour de défi j’ai créé un tableau autour du prénom Yann, après une bonne nuit de repos je me suis installée sur la table de mon salon, dans un silence total et j’ai commencé trait après trait à façonner mon dessin qui je l’espère vous plaira et vous inspirera à votre tour pour vous essayer à l’art abstrait ethnique. 

YANN

Actifs et appliqués, les Yann ne sont pas avares de leurs efforts dans la réalisation de leurs projets. Ils se passionnent pour de nombreuses activités et tendent parfois à se disperser tant leurs centres d’intérêt sont multiples. Ils éprouvent le besoin de s’activer au point de fatiguer leurs proches. Dynamiques, ils ont tendance à imposer aux autres leur rythme de travail sans vraiment être conscients de la limite de ceux-ci.

Les Yann se distinguent par leur sens pratique et leur réalisme. Ils mènent généralement jusqu’au bout chacune de leurs entreprises en déployant tous les moyens nécessaires et possibles. Ils se montrent méticuleux et relativement sceptiques dans leur travail. Ils se fient généralement à leur intuition, tout en étant toutefois capables de considérer les avis extérieurs. Les Yann sont prêts à tout pour atteindre leur ultime but : la réussite. Aussi, usent-ils de toutes les ressources à leur disposition. Parfois autoritaires, ils s’avèrent plus efficaces en donnant des ordres plutôt qu’en les recevant. Les Yann sont, en principe, déterminés et pointilleux dans chacun de leurs projets.

 

Hommes de convictions, ils s’en tiennent à leur moralité et ne changent pas d’idées facilement. Organisés et ordonnés, les Yann manifestent du dédain pour le manque d’organisation et les imprévus. Ils se font respecter pour leur sens des réalités et leur sociabilité. En effet, bien qu’ils se montrent stricts et parfois sévères, les Yann savent parfaitement s’adapter à n’importe quelle communauté. Leur large culture et leur faculté d’adaptation leur confèrent une personnalité relativement malléable quand les situations l’exigent. Doués d’un grand sens de l’observation, ils imposent au fur et à mesure leurs visions, révélant ainsi leur côté quelque peu manipulateur.

 

Tatillons, les Yann méprisent toute forme de bassesse ou de médiocrité. Ils ne supportent pas la paresse, notamment celle de leurs collaborateurs. Deux solutions s’offrent à eux dans ce cas : soit ils tentent par tous les moyens de les motiver, soit ils décident d’agir seuls en faisant tout suivant leur plan. Les Yann témoignent généralement d’un caractère assez extrémiste. Ils sont toutefois capables de grandes compassions. Ils possèdent l’altruisme et le sens de l’humanité ancrés dans leur personnalité. Les Yann défendent avec force et détermination les causes qu’ils défendent. La droiture et l’honnêteté comptent parmi les plus grandes qualités des Yann. 

 

Ils se démarquent aussi par leur souci du bien-être matériel. Les Yann possèdent un véritable sens de l’argent, leur valant parfois la qualification de pince-mailles. Ils feront tout leur possible pour atteindre le sommet dans leur domaine. Ils peuvent toutefois étonner par leur générosité, révélant leur nature assez difficile à cerner et à prévoir.

Leur aspiration professionnelle

Plusieurs sortes de métiers correspondent à la personnalité des Yann. Ils sont tentés par les postes où ils peuvent travailler en toute indépendance comme les professions libérales. Ils s’intéressent particulièrement aux métiers en rapport avec les affaires car les Yann sont séduits par les postes lucratifs. Le tourisme et les voyages constituent également deux de leurs domaines de prédilection.

Cet article vous a plus?  N’oubliez pas de le partager 🙂

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3
    Partages

2 commentaires sur “Dessiner le prénom YANN en style ethnique (Défi jour 14)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *