Dessiner le prénom TAHINA en style ethnique (défi jour 12)

TAHINA

Douzième jour de mon défi ! et je vous propose aujourd’hui une oeuvre autour du prénom Tahina.

Taina se distingue par son charme et son autorité naturelle. Derrière sa façade de femme insaisissable, elle cache toutefois une personne extrêmement sensible. À la fois douce et autoritaire, Taina est difficile à cerner quelquefois. Un jour elle est joyeuse et extravertie, et le lendemain, elle peut être renfermée et mélancolique. Cependant, Taina tient particulièrement aux valeurs familiales et amicales. De plus, elle accorde une grande importance à ses origines. Grâce à son altruisme et son dévouement, Taina est capable de sacrifices pour le bonheur de ses proches. Généreuse et compréhensive, elle prend beaucoup de plaisir à apporter de la joie à son entourage. Elle est connue pour sa loyauté et son honnêteté. Assez rêveuse, Taina a tendance à fuir dans son monde imaginaire lorsqu’elle se sent menacée. Ambitieuse et courageuse, Taina manifeste beaucoup de détermination dans la réalisation de ses projets.

Elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Taina s’épanouit pleinement dans un environnement créatif où elle peut exprimer pleinement son imagination. Dotée d’un sens de la comunication, elle réussira brillamment dans les domaines professionnels tels que le journalisme, la publicité et ceux liés au voyage.

 

Sur le plan sentimental, cette femme de caractère est possessive et jalouse. Lorsqu’elle est amoureuse, Taina a tendance à idéaliser l’être aimé. Depuis son enfance, elle rêve d’un amour avec un grand A. Elle n’a qu’un désir, celui de rencontrer son prince charmant. De nature romantique et passionnée, elle se donne corps et âme dans ses relations amoureuses. Attentionnée et affectueuse, Taina fera une excellente épouse. Sensuelle et gourmande, elle préfère les hommes qui savent pimenter les relations. Elle aime le risque et sait apprécier les plaisirs de la vie.

 

Tahina la perfectionniste

Plutôt perfectionniste et exigeante, Taina ne se contente jamais du « juste milieu ». Elle veut que tout soit bien fait selon ses préférences et ses envies. Elle attend beaucoup de son entourage au point de devenir tyrannique. Derrière cette façade se cache pourtant une grande sensibilité. La vie sentimentale est un point capital de son épanouissement personnel. Émotive, Taina a horreur de la solitude. Elle a besoin d’être entourée par ses proches et de se sentir aimée. Cette femme hypersensible devient trop dépendante des autres.

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *