Dessiner le prénom COUMBA en style ethnique (défi jour 7)

COUMBA

Bonjour à tous, septième jour de mon défi avec comme prénom Coumba.

Comme à  l’accoutumée je vais vous faire une description de la personnalité de Coumba que j’ai trouvé principalement sur internet.

Personnalité

Très influençable, manquant de confiance en elle et introvertie Coumba va se réfugier dans sa rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités. Le mot « morale » ne représente pas forcément quelque chose pour elle, non pas qu’elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l’action. Et comme elle n’agit pas toujours elle a tendance à fuir responsabilités et tout engagement éthique. Coumba est très intuitive, on pourrait presque parler de rêves prémonitoires, et comme elle rêve beaucoup.

Emotivité

Sa part de rêve est considérablement dépendante de cette forte émotivité, c’est elle justement qui permet à Coumba de s’organiser un petit monde de rêve où l’âme est plus importante que le coeur Coumba est peu réactive car peu encline à partager son monde, ses émotions, comme pour mieux se protéger. Ainsi elle ne montre rien de son jardin, de ses sentiments dans lequel elle se réfugie.

Affectivité

A trop rêver, on a parfois du mal à suivre Coumba. Elle veut être aimée, se sentir en sécurité, mais lui apporter de l’amour peut parfois lui faire peur, elle le voit alors comme une agression et aura ainsi tendance à le repousser.

 

Cet article vous à plu ? cliquez en bas de cet page pour le partager.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *