Dessiner le prénom TESSA en style ethnique (défi jour 11)

 

TESSA

 

Les Tessa se distinguent par la force de leur personnalité et leur autoritarisme. Obstinées, elles ne délaissent pas facilement leurs idées et se montrent souvent très entêtées et incorrigibles. Elles aspirent à la perfection et maîtrisent leurs émotions afin de jouer leur rôle de modèle.

 

Les Tessa sont soucieuses de leur image de marque et surveillent leur gestuelle. Aussi, répriment-elles leurs sentiments et font-elles montre d’une grande maîtrise de soi. Elles s’intéressent à la profondeur et leur esprit curieux les mène au bout de leurs recherches.

 

Les Tessa refusent toute forme de médiocrité et de superficialité. Certes, elles soignent leur apparence, mais elles semblent plus attachées à la beauté intérieure.
Possédant un charme indéniable, les Tessa séduisent leur entourage par leur intelligence et leur grande sagesse. Elles semblent tout contrôler et incarnent à la perfection des femmes sûres d’elles. Idéalistes, les Tessa sont exigeantes quant aux relations, qu’elles soient amicales ou professionnelles. Elles sont sélectives et choisissent leurs amis suivant leurs propres critères. Les Tessa imposent à leurs proches les mêmes règles de conduite qu’elles exigent à elles-mêmes.

Éternelles insatisfaites, elles aiment progresser et cherchent toujours le moyen d’évoluer. La grande ambition des Tessa les conduit vers le succès. Bien organisées, elles savent répartir les tâches et viennent au bout de leurs entreprises.
Malgré leur self-control, les Tessa peuvent être sujettes à des sautes d’humeur. En effet, elles sont capables des plus grandes colères, surtout lorsque leur coupe est pleine. Ces crises sont souvent dues à leur tendance à refouler leur colère ou leur mécontentement. Les Tessa sont patientes, mais il est des moments où elles sont à bout de force.

Disciplinées, les Tessa sont jalouses des formes de politesse et exigent un minimum de savoir-vivre à leurs proches. Elles sont conservatrices et veillent au respect des règles et des lois en vigueur. Elles usent de leur autoritarisme pour obliger les indisciplinés à respecter l’ordre.

Rationnelles, elles argumentent avec logique et se révèlent des femmes responsables et dignes de confiance. Les Tessa rejoignent les mouvements de libération et participent vivement aux manifestations défendant des causes humanitaires. Elles sont généreuses et surtout, elles aiment être serviables et indispensables : les Tessa incarnent de grandes protectrices.
Les Tessa aiment l’ordre et recherchent en permanence la perfection. Cette nature se dévoile tant dans leur vie sociale que privée. Sur le plan affectif, elles sont des amantes tendres et sensuelles, mais expriment difficilement leurs sentiments. Elles sont à la recherche d’un partenaire digne, idéal et qu’elles peuvent admirer. Les Tessa sont aussi élitistes quant au choix de leur partenaire.
Les Tessa ont un large choix en termes d’orientations professionnelles. Elles s’épanouissent dans les domaines médicaux, sociaux et juridiques. Dynamiques et créatives, elles réussissent dans les métiers artistiques et culturels.

Les Tessa ont souvent un talent caché pour la décoration, la gastronomie, l’esthétique et la couture où elles peuvent joindre l’utile à l’agréable. Ordonnées et disciplinées, elles incarnent de bons leaders et se plaisent dans les postes d’encadrement.

Merci de partager cet article s’il vous a plu.

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *