Dessiner le prénom GREGOIRE en style ethnique (défi jour 2)

Me voici au deuxième jour de mon défi une oeuvre par jour pendant 30 jours avec comme thème un prénom ethnique par jour. Et aujourd’hui c’est celui de Grégoire que j’ai dessiné avec mon style ethnique.

Si j’ai choisi ce prénom c’est parce que un de mes abonnés sur Facebook m’en a fait la demande, et c’est avec grand plaisir que j’ai réalisé ce dessin pour Quentin Lefebvre. J’espère qu’il te plaira 🙂

Qui sont-ils ?

Grégoire semble toujours de bonne humeur. Il sait faire abstraction du négatif pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Il est donc agréable à vivre et a beaucoup d’mais. Son optimisme ne le rend pas moins ambitieux. Sa vie professionnelle est primordiale pour lui, il compte bien la réussir et croit en sa bonne étoile. Il aime se faire sa propre opinion et veut donc tout voir, tout connaître, tout découvrir, il a des rêves plein la tête.

Ses rêves de grandeur, son ouverture d’esprit et sa gentillesse le rendent aussi candide et manipulable. Grégoire ne se méfie peut-être pas assez des autres. Il croit fermement en la bonté humaine et cette naïveté lui rapporte plus qu’elle ne lui coûte. Grégoire peut parfois se montrer trop négligent, il ne respecte pas toujours les horaires, les règles et les convenances et a une fâcheuse tendance à se croire au-dessus des lois. C’est sans doute son seul vrai défaut qu’on lui pardonne volontiers.

Est ce que vous vous reconnaissez dans cette description les Grégoire? 

Merci d’avance de commenter cet article s’il vous à intéressé.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 12
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *