Dessiner le prénom HIRO en style ethnique (défi jour 8)

 

HIRO

Bonjour à tous,  pour ce huitième jour de défi je vous présente ma création ethnique autour du prénom Hiro.  Je vous propose dans cet article une decription détaillée de la signification du prénom Hiro.

Caractère

Hiro a deux types de personnalités assez opposés ; il y a ceux qui sont profondément attaché à l’endroit où ils vivent, on dit qu’ils sont domestiqués et ceux bien plus audacieux, qui tel leur animal totem la gazelle, aime courir, se déplacer et mette en avant leur féminité Dualité également, introverti par moment replié sur lui même refusant le contact avec l’extérieur, Hiro est cependant capable par moment de se donner en spectacle, n’hésitant pas s’il le faut à recourir à des arrangements avec la réalité pour se mettre en avant Moralité de circonstances plus que de croyances, Hiro n’a guère de principes établis mais peut très facilement suivre ceux qu’on lui a inculqués. Une intuition plutôt féminine, Hiro en est conscient et en joue ! Attention toutefois à ne pas en abuser.

Emotivité

Hiro a une émotivité en dent de scie, avec des « hauts » délirants et des « bas » déprimants. Il est à la fois très sensible et nerveux. Liée à son émotivité Hiro est susceptible et très sensible à l’échec. Tout en ayant un esprit assez ouvert, Hiro a quand même tendance à croire et comprendre que ce qu’il voit.

Activité

Assez faible, Hiro ne dégage pas une énergie folle pour accomplir son dessein Elle dépend des circonstances et déjoue toutes les prévisions. En effet, la vie de Hiro est bien plus déterminée par les événements que par des choix réels pour lesquels il aurait utilisé son énergie et son savoir. Plutôt bonne Hiro va cependant avoir tendance à se servir de sa santé qu’il décrira comme boiteuse pour se créer un personnage, pour se mettre en avant, pour se valoriser. Ses amitiés sont nombreuses et parfois ambiguës, sa sociabilité est réelle mais hétéroclite. Rapide comme son animal totem, la gazelle, il s’investit aussi vite qu’il se désintéresse du projet pour lequel il s’était enthousiasmé quelques instants plus tôt ; pour de nouveau repartir sur une nouvelle aventure avec la même rapidité. Son dynamisme en devient presque superficiel.

 

Avez-vous aimé cet article? Merci de le partager le si c’est le cas.

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 8
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *