Dessiner le prénom JULIA en style ethnique (défi jour 3)

Pour ce troisième jour de défi j’ai choisi de faire un dessin autour du prénom Julia. Tout comme le prénom de Matthew que j’ai dessiné et décrit dans un de mes articles, il s’agit d’un prénom que j’affectionne particulièrement puisqu’il s’agit de ma petite nièce.

Combien de temps j’ai mis pour faire ce dessin ?

Il m’a fallut environ une journée entière car il y’a beaucoup plus de détails que sur les précédents dessins que j’ai déjà fait.

Maintenant comme dans mes précédents articles je vais vous faire une description de la personnalité de Julia, description que j’ai trouvé en faisant des recherches sur Google.

Personnalité de Julia

Julia est une femme de caractère. autoritaire et tenace, elle ne se laisse pas facilement intimider ni influencer. Elle ne tolère pas qu’on la contredise ni qu’on lui fasse des critiques acerbes. Julia est tout à fait l’opposé de la femme soumise qui se laisse dicter ses faits et gestes. Elle prend sa vie en main et n’attend pas d’être aidée ni chouchoutée pour s’épanouir.

Véritable meneuse, elle aime prendre le contrôle. Elle sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Elle est en quête de réussite tant dans sa vie personnelle que professionnelle.

Sa détermination et sa motivation la poussent à se surpasser pour être toujours la meneuse. Têtue, Julia ne se détourne pas jamais du but qu’elle s’est fixé. Ambitieuse intellectuelle, elle s’intéresse particulièrement au domaine financier. Véritable businesswoman, Julia a le sens des affaires et réussit facilement dans cette sphère. Julia aime le pouvoir et fait tout pour l’obtenir. Elle aime être dans le feu de l’action. Elle a besoin de se sentir utile et met tout en oeuvre pour le rester.

Sa franchise est une de ses plus grandes qualités. En effet elle déteste l’hypocrisie. De ce fait, ses proches savent exactement comment se comporter avec elle car elle donne aucune place aux faux-semblants dans sa vie.

Julia aime la compétition, une occasion pour démontrer son originalité. Elle aspire constamment à devenir le chef. Contrairement aux autres personnes l’échec ne l’a jamais poussée à baisser les bras. Dynamique Julia aime bouger et agir. La paresse est un mot qui n’appartient pas à son dictionnaire.

En résumé

Julia est une personne fidèle à sa détermination, à son caractère bien trempé et à l’amour inconditionnel qu’elle offre à ses proches.

Cet article vous a plu ? Je vous invite à laisser vos commentaires en bas de cette page. Merci à vous.

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

3 commentaires sur “Dessiner le prénom JULIA en style ethnique (défi jour 3)”

    1. Merci à toi Yann, c’est toujours agréable et motivant de voir que mon travail est apprécié, c’est un réel moteur pour moi ça m’aide à me perfectionner un peu plus chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *