Dessiner le prénom NOAH en style ethnique (défi jour 5)

NOAH

Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouvel article pour la suite de mon défi (jour 5). Je vous présente donc mon cinquième dessin avec comme prénom Noah.

Pour être honnête ce n’est pas un de mes préférés parmi ceux que j’ai réalisés depuis le début de mon défi une oeuvre par jour pendant 30 jours. Pour la simple et bonne raison que je n’aime pas forcément les formes que j’ai faites. Mais bon il en faut pour tous les goûts 😉

Je vais à présent vous faire une description du prénom Noah.

Personnalité de Noah

Noah se reconnaît par son esprit curieux. En effet, avide de découvertes, il va d’aventure en aventure pour assouvir sa curiosité. Il aime prendre des risques et se démarque par son courage et sa témérité. Noah impressionne son entourage par sa facilité d’adaptation. Il ne tarde jamais à trouver sa place dans une société quelconque. Il nourrit son existence de mille et une expériences. Sa grande mobilité fait de Noah un amoureux du changement.

Spontané et impulsif, Noah déteste la routine et apprécie surtout les surprises. Il se passionne pour l’inconnu, prenant celui-ci comme des moments de défis. Noah aime les épreuves en tout genre et résiste pas à tester de nouvelles expériences. Il accueille avec bienveillance tout changement et toute nouveauté.

Sa vie professionnelle

Noah ne se contente jamais de ce qu’ils a. Ils sont d’éternels insatisfaits qui font tout pour se dépasser. Il ne fixe pas de limites et cherchent davantage à progresser. Noah fait le nécessaire pour atteindre ses objectifs et à peine les a t-ils atteints qu’il se lance dans d’autres aventures. Noah parvient à jongler avec différents projets simultanément.

Sur le Plan affectif et familial

Noah est jaloux de nombreuses valeurs. Il est tendre et se montre sensuel et compréhensif. Son charme son sens de l’écoute sont les éléments moteurs de leur vie sentimentale. Sensible, Noah est toutefois faible face aux tentations car il succombe facilement.

Voilà pour cette description de Noah merci de Cliquer un bas de cette page pour laisser vos commentaires. Merci à vous 🙂

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *